Types de soutien-gorge

Soutien-gorge balconnet - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge balconnet

Le soutien-gorge d'allaitement a été développé pour faciliter la vie des jeunes mamans. Grâce au système spécial permettant d'ouvrir simplement les bonnets d'une seule main l'allaitement à l'extérieur devient un jeu d'enfant. Ces soutiens-gorge ne négligent pas non plus le confort : de nombreux modèles sont en effet équipés de bretelles antidérapantes et d'une bande sous poitrine robuste pour un maintien optimal.
Soutien-gorge bandeau - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge bandeau

Le soutien-gorge bandeau a la même forme que le soutien-gorge balconnet mais ne nécessite pas l'utilisation de bretelles. Conçu pour créer un beau décolleté le soutien-gorge bandeau est parfait pour être porté sous votre robe préférée !
Soutien-gorge à armatures - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge à armatures

Le soutien-gorge à armatures crée un beau décolleté arrondi et offre un maintien optimal. Le soutien-gorge à armatures est disponible en différents modèles : soutien-gorge balconnet soutien-gorge bandeau soutien-gorge minimiseur soutien-gorge push-up et soutien-gorge invisible. II convient à toutes les tailles.
Bustier - Types de soutien-gorge

Bustier

Le bustier a une bande plus large que les soutiens-gorge traditionnels. Il ressemble à un corset et met en valeur le décolleté ainsi que la taille. De plus sa largeur plus importante que celle d'un soutien-gorge traditionnel offre un meilleur maintien des seins. De nombreux modèles de bustiers peuvent également être portés comme haut en été.
Soutien-gorge sans armatures - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge sans armatures

Le soutien-gorge sans armatures se distingue par le confort qu'il peut offrir sans devoir renoncer à un bon maintien garanti par la solidité du tissu dans lequel il est fabriqué. Le soutien-gorge sans armatures existe en différentes variantes et selon le modèle convient aussi bien aux petites ou grandes poitrines.
Soutien-gorge dos nu - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge dos nu

Ce qui rend le soutien-gorge dos nu unique c'est qu'il ne possède pas de bretelles traditionnelles. À la place il est doté d'une bande à attacher dans la nuque. Ce système offre tout le soutien dont vous avez besoin et ne vous donne pas l'impression que vos bretelles ne restent pas bien en place. Parfait à porter sous une robe bustier ou avec un large décolleté au dos.
Soutien-gorge minimiseur - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge minimiseur

Le soutien-gorge minimiseur est réalisé dans un tissu extensible et ajusté donnant l'impression d'une poitrine 1 à 2 tailles plus petite. Ce type de soutien-gorge réduit le volume des seins par effet d'optique. Il convient particulièrement aux poitrines de taille moyenne à forte.
Soutien-gorge push-up - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge push-up

Grâce au rembourrage et aux armatures le soutien-gorge push-up met en valeur votre poitrine et crée un décolleté sensuel. Si vos seins ne sont pas de la même taille vous pouvez quand même utiliser ce type de soutien-gorge pour rééquilibrer les proportions. Il suffit d'enlever le pad du bonnet plus large. Le push-up est parfait pour les petits et moyens seins.
Soutien-gorge sport - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge sport

Le soutien-gorge de sport est spécialement conçu pour offrir un bon maintien pendant les activités physiques. Vos seins risquent de subir un traumatisme si votre modèle de soutien-gorge n'est pas adapté au type d'entraînement. Les soutiens-gorge de sport ont plusieurs niveaux de maintien à sélectionner en fonction du style d'activité que vous pratiquez. Un soutien-gorge de sport à maintien léger conviendra aux sports de faible intensité tels que le golf ou le yoga. Un soutien-gorge de sport à maintien moyen conviendra aux sports plus intenses comme la danse. Enfin un soutien-gorge de sport à fort maintien sera parfait pour les sports très intenses tels que la course à pied. La matière est également très importante : les soutiens-gorge de sport en coton absorbent la transpiration et offrent ainsi une plus grande respirabilité et un meilleur confort.
Soutien-gorge triangle - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge triangle

Contrairement aux autres soutiens-gorge le soutien-gorge triangle n'a pas de bonnets arrondis mais triangulaires et un décolleté plus profond. Ce modèle est particulièrement adapté aux femmes dotées d'une poitrine menue car il offre généralement moins de maintien.
Soutien-gorge invisible - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge invisible

Le soutien-gorge invisible est parfait pour être porté sous des tissus doux comme le satin ou la soie. Il paraît invisible sous tous les vêtements grâce à sa structure spéciale sans couture. Les bonnets préformés donnent à vos seins un agréable effet de rondeur.
Soutien-gorge d

Soutien-gorge d'allaitement

Le soutien-gorge d'allaitement a été développé pour faciliter la vie des jeunes mamans. Grâce au système spécial permettant d'ouvrir simplement les bonnets d'une seule main l'allaitement à l'extérieur devient un jeu d'enfant. Ces soutiens-gorge ne négligent pas non plus le confort : de nombreux modèles sont en effet équipés de bretelles antidérapantes et d'une bande sous poitrine robuste pour un maintien optimal.
Soutien-gorge rembourré - Types de soutien-gorge

Soutien-gorge rembourré

Le soutien-gorge rembourré est caractérisé par la présence de bretelles et de bonnets en mousse. Ce type de soutien-gorge est conçu pour offrir un maintien optimal et en même temps créer un beau décolleté. Il existe en différents modèles : du soutien-gorge en dentelle au soutien-gorge invisible sobre.